RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous Besoin de quelqu'un qui comprend 3697701132
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin de quelqu'un qui comprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyDim 6 Aoû - 14:37


Eileen venait encore de se disputer avec sa fille à propos de Melody. Elle n’arrivait pas à lui expliquer qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, qu’elle se sentait aussi coupable vis-à-vis de Luke. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle se sentait vivante avec Melody qui avait ce don si particulier de lui donner envie de courir à travers l’univers. Elle était si vivante, si douce, si... Oui, elle n’était pas un homme, elle n’était pas Luke non plus. Elle avait regardé sa fille claqué la porte une énième fois, sortir, sans savoir où elle allait. La mère qu’elle était, s’inquiétait, elle se disait que sa fille était grande mais c’était son bébé tout ce qui lui restait. Elle avait soupiré un instant et puis laisser un mot à sa fille si elle rentrait. Elle avait commencé à se promener au hasard avant de dire qu’elle pourrait appeler Tiny. Malgré sa jeunesse, l’âge de sa fille, elle se montrait bonne conseillère pour cette relation un peu particulière. Elle l’avait donc appelée pour lui demander si elle savait venir au Bird Rock. Le rendez-vous avait vite été pris.

La rousse, attendait son amie, déjà son café à la main, souriante comme à son habitude. Même si au fond d’elle, elle se sentait perdue et détruite. Chaque dispute la mettait à chaque fois plus à mal. Elle avait bien peur qu’un fossé trop grand ne se creuse entre elle et sa fille. Pourtant, elle n’avait pas envie de la perdre, c’était certain que c’était sa préférence. De l’autre côté, Melody avait ce don si particulier qu’elle n’avait pas envie de lâcher non plus.

Même si la jeune femme était dans ses pensées, elle levait la tête à chaque fois que la porte s’ouvrait. Elle vit donc Tiny, franchir la porte, elle leva la main pour lui faire signer, donner sa place et attendis sagement que la demoiselle s’installe.

- Hello, comment tu vas ?

Une entrée en matière classique mais elle s’intéressait sincèrement à comment la jeune femme allait même si elle avait l’intention de lui demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyMar 8 Aoû - 18:15



► bird rock coffee |
Besoin de quelqu'un qui comprend
Eileen & Tiny
Samedi. Cela pouvait être un jour banal, ressemblant à tous les autres jours, à tous les autres samedi. Mais ça ne l'était pas,  aujourd'hui je retrouvai ma meilleure amie, une des seules amies pour qui je pourrai tout faire. C'était la sœur que mes parents ne m'avaient pas donné. Elle venait de Miami et était là pour le week-end, pour me rendre visite.  Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas revues, et ça allait nous faire le plus grand bien.  On avait déjà passé une bonne paire d'heures en parlant de tout et de rien, en profitant des dernières offres dans les magasins quand tout à coup je reçois un appel de mon amie Eileen. C'était quelqu'un de posé, de mature, pas une gamine de mon âge. Quelqu'un où je peux dire « amie ». Je répondis et je lui disais que j'étais libre, d'accord pour venir la rejoindre au Bird Rock Coffee. Elle voulait sans doute me parler, me demander conseil. Je lui avais déjà conseillé, à plusieurs reprises de faire telle ou telle chose par rapport à sa relation avec sa fille qui s'était dégradée. Elle s'était davantage rebellé suite à la mort de son papa et du fait qu'Eileen soit tombée amoureuse d'une femme. Je quittais mon centre commercial, mes boutiques et ma meilleure amie et j'étais partie pour aller la rejoindre. Elle allait me manquer, c'est sûr, mais elle était encore là demain, donc nos adieux ne se feront que dimanche.

Une dizaine de minutes plus tard, je rentrais dans le bar où elle m'avait donné rendez-vous. Je la vis me saluer, elle était installée sur une table, son café à la main. « Coucou, je vais très bien et toi ? Ca va ? ». Je m'installais en face d'elle, posant mes sacs à mes pieds. « Alors, avec Freya vous avez parlé ? Votre relation s'arrange un peu ? » Freya c'était sa fille, elle avait mon âge. Je ne connaissais que ça sur elle, je ne l'avais jamais vu, ni parlé d'ailleurs. Mais je connais automatiquement les personnes de mon âge et, je pourrais plus facilement comprendre ce qu'elle ressent sur la relation de sa mère et de Mélody. J'aimais bien me la jouer « psychologue », elle me racontait ses soucis et je l'aidais du mieux que je pouvais. C'est aussi ça ce que font les amies, de s'aider et s’entraider dans n'importe quelle situation qu'il soit. .div>
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyMar 8 Aoû - 23:08


Tiny arriva rapidement, cela soulageait la jeune femme dans un sens. Elle ne savait pas vraiment que faire avec sa fille. Elle savait que l’autre jeune femme ne connaissait pas encore sa fille mais elle avait le même âge et avait assez d’empathie pour comprendre la situation. Elle fit un joli sourire alors qu’elle lui disait qu’elle allait bien et lui retournait la question.

- Ca va. Tu es sûre que je ne te dérange pas au moins. Tu sais, il ne faut pas hésiter à le dire dans ce cas.

Première indication que la jeune femme n’allait pas vraiment bien. En général, elle n’insistait pas sur le fait de dérange ou pas. Elle se contentait de demander si cela n’avait pas déranger des projets. Quelques petites phrases dans ce genre trahissait Eileen, c’était comme ça que Luke avait fini par comprendre les détresses de son amie, amante et enfin femme. En comprenant les légers changements des mots et le fait d’insister sur le dérangement. Elle posa la question la plus dur mais pourtant, Eileen continuait de sourire, peut-être un peu trop pour être vrai quand on connait la situation exacte entre les deux femmes. Mais elle avait toujours sa fierté de tenir la façade.

- J’ai tenté de lui parler tout à l’heure, elle avait l’air de bonne humeur, on s’était installée toutes les deux. J’ai voulu lui faire comprendre que Luke avait toujours une place dans mon cœur et qu’il serait toujours mon mari, ce héros. Mais déjà à cette phrase, elle s’est braquée. Elle a compris que je voulais en venir à Melody. Elle est la fille de son père, douée pour faire les rapprochements. Elle a dit qu’elle ne sentait pas cette femme, que ce n’était pas normal et que je trompais son papa, que c’était encore pire avec elle. Et je te passe le pire. Elle refuse d’entendre que je me sens vivante avec Melody, j’ai l’impression de pouvoir courir à travers l’univers avec elle. Je me sens un peu plus vivante chaque jour. Luke est toujours là, c’est le père de ma fille, mon héro... Je ne peux pas dire que je ne l’aime plus, il ne pourra jamais revenir. Je sais bien que c’est difficile d’avoir perdu son père, c’est difficile pour nous tous, tous ceux qui l’ont connu, elle, son meilleur ami et moi. Je me sens déjà un peu coupable parce que j’ai peur que ce soit trop tôt mais c’est arrivé comme ça. Je ne sais même pas comment on en est arrivé à être en couple. Et je ne voulais pas mentir à ma fille. Elle ne le méritais pas.

Elle continuait toujours de sourire, comme si elle parlait d’une conversation banale alors qu’elle était juste en train de dire ce qu’elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptySam 12 Aoû - 19:28



► bird rock coffee |
Besoin de quelqu'un qui comprend
Eileen & Tiny
Non ne t'inquiète pas tu me déranges pas, sinon je te l'aurai dit ! ». C'était important pour moi de venir la rejoindre. Après tout, j'avais passé un bon long moment avec ma meilleure amie et ce n'est pas finit étant donné que nous nous reverrons demain. Si Eileen avait des soucis, je voulais être là pour l'aider et trouver un arrangement à ça. Et là je voyais bien qu'elle n'était pas bien, qu'il fallait que je sois là pour elle. « Je pense que Freya ne se rend pas forcément compte que son papa est parti au paradis et que, hélas il ne reviendra pas. D'ici quelques temps, elle aura davantage l'habitude de vivre sans lui et acceptera que sa maman ait une nouvelle relation. Il faut qu'elle se dise que si tu es heureuse, en couple, que ce soit avec une femme ou un homme, doit lui faire plaisir et que surtout cette personne là ne remplacera pas Luke » Freya est peut-être trop jeune et un poil sensible. Elle ne doit pas supporter le fait que Luke ne soit pas à ses côtés, pour la soutenir pour l'aider mais il l'aime toujours et ça, depuis là-haut. « Elle t'a dit pourquoi elle ne sentait pas Melody ? Ou elle essaye de vous éloignez toutes les deux ? » Les jeunes de nos jours, on sait comment faire pour amadouer les personnes, pour les faire changer d'avis rapidement. En tant que manipulatrice que je suis, je l'ai déjà fait. Raconter telle ou telle fausse chose sur quelqu'un afin de le rendre mauvais pour qu'il s'éloigne d'autrui, pour que leurs relations disparaissent peu à peu. « Les sentiments ne se contrôlent pas Eileen, certes c'est peut-être tôt mais si tu es attachée à Melody et que vous vous aimiez c'est le plus important. Je sais très bien que tu aimes Luke et que tu l'aimeras toute ta vie, c'est certain, mais pense deux secondes à ta relation avec Melody, c'est peut-être la bonne et il ne faut pas gâcher tout ce que vous avez construit ensembles » Je sais de quoi je parle, un coup de foudre peut arriver vite. Coup de foudre qui peut te blesser par la même occasion, mais bon.. Je ne connais pas Melody, mais avec tout le bien que ma dit Eileen sur elle, ça doit être une bonne personne, aimante et fidèle.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyLun 14 Aoû - 16:41


Elle offrit un petit sourire à la jeune femme qui disait qu’elle ne la dérangeait absolument pas. Elle se sentait rassurée. Quand elle était mal, elle avait toujours eu l’impression et/ou la peur de déranger les autres. Surtout pour des prétextes stupides. Enfin qu’elle avait tendance à penser stupide. Elle écoutait Tinny qui pensait que sa fille ne réalisait peut-être pas encore qu’il était parti, qu’il lui fallait un peu de temps. Eileen soupira

- Elle a 21 ans, ça fait 5 ans... même si j’avoue encore avoir du mal avec son absence, des fois j’ai envie de crier après lui, de l’appeler pour dire que l’évier coule et puis je me rappelle. Je n’arrête pas de dire que personne ne remplacera son père, c’est mon premier amour, l’homme de ma vie rappelé trop tôt. Mais j’ai l’impression qu’elle ne veut pas me croire ou m’écouter.

Elle laissa échapper un soupir désemparé. Depuis la mort de Luke, le magnifique tableau, le conte de fée était tombé en morceau.  Elle n’eut pas le temps de chercher plus loin quand la jeune femme repris en demandant si elle avait dit pourquoi elle ne sentait pas Melody, si elle cherchait à les éloigner. La quadra secoua sa tignasse rousse en signe de négativité.

- Non, je lui ai demandé pourquoi, elle m’a dit que c’était parce que c’était une femme, que je ne devais certainement pas réaliser ce que je faisais. Elle ne pouvait qu’en profiter. Je ne sais pas, elle ne semble pas avoir d’élément concret à me présenter. Et Jo’ a dit qu’il allait chercher un peu pour rassurer Freya. Lui qui connait les criminels ne semble pas la croire coupable. Et je ne pense pas qu’il m’épargne s’il a une mauvaise impression.

Elle se tût un instant, laissant place à la phrase suivante de Tiny qui lui disait que les sentiments ne se contrôlaient pas. Elle semblait tellement la comprendre. Cela faisait du bien à la mère de famille. Ce n’était pas évidant, c’était la première fois, avec une femme, la deuxième fois qu’elle tombait réellement amoureuse. Comment fait-on quand on a rien connu avant ?

- J’avoue ne rien connaître. J’ai bien eu quelques petits coups de cœur à l’école comme tout le monde mais Luke était mon premier et mon seul. Je n’ai jamais eu de relation avec une femme. Ici Melody agit avec patiente, elle me montre qu’il n’y a rien à craindre, elle comprend que je suis un peu perdue. Elle est si prévenante. Est-ce un mal ?

Cela en faisait un peu trop pour la femme et Tiny avait le don de se montrer compréhensive et de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyMar 15 Aoû - 16:35



► bird rock coffee |
Besoin de quelqu'un qui comprend
Eileen & Tiny
Cinq ans c'est peut-être trop  tôt pour Freya. Quand on ne s'habitue pas à quelque chose que ce soit à l'instant présent, l'instant T ou même cinq ans après c'est difficile. Notre état d'esprit, notre corps ne s'habituent pas à un tel changement. Changement traumatisant tel la mort d'un proche, d'un père.   « Elle est fragile Freya et elle ne veut malheureusement pas voir la réalité en face. Quand elle grandira, qu'elle sera davantage mature ça ira mieux pour elle. Et toi aussi, tu es toujours sous le choc, tu repenses à vos moments passés ensembles et tu penses qu'il est toujours près de toi, à tes côtés, en te disant que tout va bien et qu'il va réparer cet évier aha ! Mais sache que c'est et que ce sera toujours ton premier amour, ton homme, rien ni personne n'empêchera cela ! » J'essayais de la réconforter comme je le pouvais. Elle vit un moment difficile, pas agréable à gérer. Entre la mort de Luke qui hante toujours ses pensées, sa fille qui ne veut rien entendre à ce que dis sa mère et l'arrivée d'une nouvelle femme dans sa vie. D'autant plus qu'Eileen ne savait pas pourquoi Freya n'appréciait pas sa nouvelle compagne, sa nouvelle bien-aimée. « Mais.. en quoi ça dérange qu'une personne puisse aimer quelqu'un avec le même sexe que lui ? Je pense que Freya a peur que tu la délaisses en te rapprochant davantage de Melody. Elle doit sans doute se dire, qu'étant une femme, tu passerais plus de temps avec elle, à aller à droite à gauche, vous promenez que prendre du temps avec ta fille. C'est peut-être de la jalousie, Freya te veut que pour elle. Demandes-lui si c'est vraiment le fait que ce soit une femme qui la dérange ou que tu aimes quelqu'un d'autre que son père ? » Elle semblait tellement perdue, sincère quand elle me parlait, quand elle me disait qu'elle n'avait pas connu de grands amours mis à part Luke, son héro, son tout. Ils étaient restés tant de temps ensembles, fondés une famille, s'étaient mariés : la vie parfaite, mais il a fallu qu'il se passe un drame. Drame qui restera gravé au sein de cette famille ainsi qu'au sein des proches. « Non je ne pense pas que ce soit un mal, bien au contraire. Melody est ce que tu recherches, ce qu'il te manque depuis ces cinq ans. Vous vous êtes bien trouvés, ce fut un signe du destin. Si vous vous aimez vraiment, à la folie, tentez cette nouvelle histoire et si jamais y a des personnes qui s'opposent à cela c'est qu'elles ne veulent pas votre bonheur. Il faut mettre le malheur du drame de côté et aller de l'avant.»
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyVen 18 Aoû - 13:20


Tiny les bons conseils. Oui, probablement que sa fille était fragile et qu’elle avait du mal à comprendre. Oui, peut-être que c’est normal qu’elle ait autant de mal à accepter sa mort. Oui, c’était bien son premier amour, son homme et cela le sera probablement toujours. Elle repensait à ce moment où avec sa fille, elle avait décidé de mettre la photo sur la cheminée. Elle hocha la tête, oui, personne ne pourrait empêcher ce mariage terminé pour cause de mort du compagnon. Elle hocha la tête.

- Oui, je dois l’avouer, c’est un gros choc. Et pas que pour nous deux d’ailleurs. Je ne pense pas qu’un jour son ombre disparaitra réellement du tableau et il faudra s’y faire c’est certain. Il a été mon héros, mon protecteur, mon soutien, mon meilleur ami et mon mari. Il ne m’a juste pas appris à vivre sans lui.

Elle se mordit un peu les lèvres alors qu’elle indiquait de quoi Freya avait peut-être peur en lui conseillant de lui demander si c’était vraiment parce que ce soit une femme, quelqu’un d’autre que son père. Elle hocha la tête, cette discussion ne serait pas facile. Elle le savait déjà, ni pour l’une, ni pour l’autre. Pour la mère, c’était déjà comme trompé son mari, elle pouvait comprendre la réaction de sa fille mais elle en revenait toujours au fait de se sentir vivante dans les bras de Melody, d’entendre son cœur battre.

- Je vais lui demander. Cela ne sera pas une discussion facile. Je ne peux pas dire que je la délaisse, je tente de faire des activités rien que nous deux, de prévoir un moment pour qu’on soit ensemble, qu’on fasse un truc entre mère et fille, faire quelques choses qui montre que rien n’à changer. Je veux qu’elle sache que l’arrivée d’une nouvelle personne ne cassera pas notre relation et qu’elle sera toujours la plus importante à mes yeux. Même si je n’ai pas envie de renoncer à Melody, à moins d’avoir de très bonne raison.

Tiny semblait parfois être bien plus mâture qu’elle, elle voyait un signe du destin dans l’arrivée de cette belle dame à la crinière blonde. Son sourire se fit un peu plus franc, s’accrocher à cette belle histoire. Oui, c’était vraiment le terme, rien ne serait facile mais elle avait connu bien plus dur dans sa vie.

- Parfois, tu fais tellement plus mâture que moi. Ce ne sera pas facile, même pour moi, alors pour les autres, y compris ma fille. Je sais qu’il lui faut du temps pour accepter ce qui se passe. Je sais bien que comme pour moi, ce mariage n’est pas fini pour nous. Je me rends compte que j’ai besoin d’entendre mon cœur battre aussi, Melody me donne fait vivre mille histoires et elle me faire tellement sourire avec sa crinière blonde. Elle est passionnée, vivante et prévenante avec moi.

Elle eut un léger sourire, en pensant à un simple moment ou sans dire quoique ce soit, l’autre femme lui avait pris la main et l’avait attiré dans un petit coin tranquille de la ville, un endroit qu’Eileen connaissait à peine, racontant milles et une aventure, ses yeux brillants qui la fixait régulièrement. C’était ça la vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyMar 22 Aoû - 17:00



► bird rock coffee |
Besoin de quelqu'un qui comprend
Eileen & Tiny
Oui, une ombre ne pourra jamais disparaître d'un tableau comme elle le dit. Quand on aime quelqu'un aussi fort qu'ils se sont aimés c'est juste impossible que les souvenirs ne s'effacent. Le sentiment d'aimer est bien plus fort que la mort, même que la haine. Quand on dit détester quelqu'un, le haïr alors que deux jours avant on s'enlaçait, c'est juste un mensonge. Tout être humain a des sentiments, tout être humain doit connaître l'amour et ce sentiment là, même le plus horrible d'entre eux. « Je te comprends, rien ni personne n'enlèvera sa présence. Elle est gravée en toi, en vous. Mais, hélas il faudra faire sans sa véritable présence. Vivre sans lui.. Il a été tout pour toi et c'est difficile de vivre sans son ami, sans son homme, sans le père de ses enfants mais c'est la vie qui a été faite comme ça et il faudra que tu gères tout cela tout seule » Je fis un léger sourire quand j'entends dire qu'Eileen faisait des choses avec sa fille et qu'elle aura une discussion avec celle-ci. L'amour d'une mère envers son enfant sera toujours plus fort, plus important qu'un amour envers son bien aimée ou sa belle-aimée. Je ne comprendrai jamais les personnes qui délaissent leurs enfants aux yeux de leurs compagnons ou de leurs amants. J'sais pas mais un enfant, il vient de toi, il a le même sang alors qu'un amoureux il peut te faire du mal du jour au lendemain, en un claquement de toi il redevient un parfait inconnu. Un enfant lui, ne devrait jamais faire de mal à sa famille. « Freya doit toujours être la plus importante à tes yeux et tu ne dois jamais écouter les personnes qui disent le contraire. Sache que si un jour tu passes Freya après Melody ou une autre personne je serai là pour t'en empêcher. Tu te dois d'être heureuse avec Melody mais s'en la passer au premier plan !» Je lâchais un sourire plus fort, plus intense quand j'attends dire que je faisais plus mâture qu'elle à certains moments. C'était rare quand on me disait ça. Normalement c'est plutôt des mots comme ''gamine'' ou ''immature'' qui venaient à mes oreilles. J'étais contente d'être ici avec Eileen, avec elle, elle me dirait jamais des choses pareilles ou à la rigueur pour rigoler. Elle connaît davantage la vie que moi et elle sait dire les mots qu'il faut ou qu'il ne faut pas pour ne pas blesser quelqu'un. « Ce n'est pas facile mais tu vas réussir, vous réussirez toutes ensembles ! Donnez-vous une chance de vivre une belle histoire d'amour toi et Melody et à partir du moment ou vous êtes heureuses, Freya le sera aussi et vous passerez toutes les trois un bon moment. ». L'amour qu'il y a entre Eileen et Melody sera bien plus fort que les caprices de sa fille. J'aimerai tant que la relation mère/fille s'arrange et qu'elles vivent, toutes les trois une belle histoire d'amour, d'amitié et de famille.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyJeu 24 Aoû - 23:24


Tiny semblait tellement la comprendre. Elle comprenait sa difficulté de vivre sans lui et tout ce qu’il était. C’est vrai qu’elle répétait souvent la même chose, elle devait l’avouer mais certaines personnes à qui elle ne cessait de le répéter ne semblait pas vraiment entendre et surtout comprendre. C’était ça parfois le plus dur. Comment expliquer ce qu’il était, cette relation, comment faire comprendre ses sentiments, surtout pour elle qui avait l’habitude de toujours comme en cet instant, même si la conversation était douloureuse et les sentiments encore plus. Elle avait bien trop l’habitude de faire comme si tout allait bien. Peut-être que son sourire jouait en sa défaveur sur ses explication.

Freya sera toujours la plus importante pour elle quoiqu’il arrive. Parce qu’elle était sa chair et son sang, le fruit d’un amour, quoiqu’il arrive elle serait toujours inquiète pour elle, fière d’elle aussi, peut-être un peu déçue de son comportement mais elle n’attendait pas non plus une fille parfaite. Elle voulait simplement que son enfant soit naturelle. La jeune fille en face, lui déclara que si elle la faisait passer sur un autre plan, elle le lui rappellerait. Elle hocha la tête.

- Il n’y a pas de risque. C’est ma chair, elle est gravée au fond de moi, elle coule dans mes veines comme mon sang. Et c’est pour ça que c’est aussi dur pour moi qu’elle n’accepte pas Melody. Le reste passera toujours au second plan. J’ai déjà annulé des soirées entre ami, avec Melody même pour passer une soirée avec ma fille. Même si parfois, c’est elle qui m’a laissé en dernière minute. Même si je suppose que c’est le lot d’une mère. Elle sera toujours la plus importante au monde, ce petit joyau qui parfois devait interrompre des moments d’amoureux entre son père et moi. Rien ne changera et la personne qui voudra me dire le contraire n’aura pas le droit à sa place dans sa vie. Mais Melody comprend qu’elle passe après.

Elle avait l’air déterminée, plus que jamais, son discours était convaincu. On ne pouvait douter qu’elle pensait chaque parole dite, que c’était réel que rien ni personne ne changera se fait, quelque chose qui était déjà existant bien avant ce bouleversement de l’ordre établit, quelque chose qui semblait même imprégné dans son être bien plus que la danse elle-même. Tiny l’encouragea, elle pensait réellement qu’elles pouvaient arriver à faire une famille heureuse. Elle hocha la tête, gardant toujours son sourire, même si elle n’était pas totalement convaincue de ce que disait la jeune femme.

- J’espère oui... Mais je ne serais pas vraiment heureuse tant que ma fille ne tolèrera pas cette femme qui bouleverse mon cœur et me donne l’impression de revivre un peu. Parce qu’elle passera avant tout. Par moment, je me dis que je devrais quitter Melody et par d’autre, je me dis que je devrais tenter de lui faire comprendre. Que c’est peut-être juste trop tôt mais je n’avais pas voulu lui mentir.

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de le dire aussi rapidement à sa fille mais elle n’avait pas voulu lui mentir, pas voulu lui cacher même si elle gardait en elle toujours cette déchirure et ce sourire. Elle ne voulait pas faire semblant de ne rien ressentir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyLun 4 Sep - 16:47



► bird rock coffee |
Besoin de quelqu'un qui comprend
Eileen & Tiny
Un air de soulagement vint à moi quand Eileen me dit qu'elle ne passera pas sa fille en deuxième plan, qu'elle ne passera après personne. « Ayant déjà annuler des rendez-vous et autres pour elle, elle te sera reconnaissante, tôt ou tard ne t'inquiète pas. Elle a vu que tu lui donnais pleins de bonheur, pleins de bonnes choses et je pense, afin j'espère qu'elle te rendre la pareille en acceptant Melody ». Très souvent ça marche comme ça, c'est donnant donnant. T'es gentil, j'le suis aussi. Peut-être que Freya marche comme ça. Etant donné que sa mère l'aime énormément, qu'elle ne veut que son bonheur, qu'elle fait tout pour elle, pour la prunelle de ses yeux, Freya comprendra bien, un jour, que ce qui ferait plaisir à sa mère c'est qu'elle accepte la relation d'Eileen avec Melody et qu'elle comprenne bien que son papa ne pourra plus revenir malgré le fait qu'il soit toujours là, près d'elles, qu'il faut tourner la page un jour ou l'autre et qu'on puisse recommencer une nouvelle vie. « Comme je dis toujours, qui vivra verra. T'en sais rien peut-être qu'elle va t'envoyer un message te proposant de discuter, d'en reparler et qu'elle acceptera votre relation. Chaque jour est un jour nouveau rempli de mystères, de doutes. Fait ce qui te semble le meilleur pour toi, pour ta fille et pour Melody. Si tu penses que le mieux ce serait de continuer votre relation au péril de celle avec ta fille fait-le, car je pense que cette dernière devra accepter un jour ou l'autre et si tu as envie d'abandonner pour le moment ta relation avec Melo fait le aussi. Demande toi ce qui es le meilleur pour toi, pour ton bonheur, à toi et à ta famille. Après tu agiras en conséquence et tu feras comme ce qu'il te semble être le mieux à tes yeux ». Peut-être, le temps que Freya accepte ce serait mieux qu'elle délaisse sa relation quelques temps, le temps tout simplement que tout aille mieux au sein de sa famille. Si Melody et Eileen ont des sentiments, elles pourraient les laisser ''de côté'' quelques semaines ou même se voir ''en cachette''. Freya n'est pas toutes les heures à la maison, alors un jour où elle n'est pas là elle peut très bien téléphoner à Melo ou elles peuvent même se voir. « si comme tu dis tu ne sais pas si dois quitter Melody, restez ensemble et vous vous voyez moins, ou quand Freya ne sera pas là. Mensonge certes mais si ça peut te rendre heureuse, il faut peser le pour et le contre ».
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend EmptyMar 5 Sep - 22:38


Eileen aurait pouvoir partager l’optimisme de la jeune femme mais vu le comportement de Freya ces derniers temps, elle n’était pas certaine qu’elle lui en soit reconnaissante. Bien que la mère comprenne totalement les instants durs que pouvait passer sa fille, elle avait un peu l’impression qu’on lui rejetait la faute sur elle. Elle se pinça les lèvres, préférant ne rien ajouter, elle se contenta de hocher la tête. Peut-être que plus tard elle reconnaîtrait tout ce qu’elle avait fait pour elle. Elle avait envie d’y croire.

Tiny ajouta une autre touche remplie d’espoir, même si de nouveau, la femme voyait le tableau bien plus noir qu’elle en doutant qu’elle accepte d’en discuter de sitôt. Certes chaque jour était rempli de mystère mais depuis 5 ans, elle avait l’impression qu’ils étaient peu souvent joyeux. Elle ne voulait pas répondre à cette question. Son amie en arriva à parler de continuer sa relation au risque de mettre en péril celle qu’elle avait avec sa fille, elle devait le faire ou que si elle avait envie d’abandonner la relation avec Mélody, elle devait le faire. Elle secoua violemment la tête, elle n’avait envie d’aucune des deux choses. Elle finit par dire qu’il fallait qu’elle se demande ce qui était le meilleur pour elle, son bonheur et celui de sa famille. Elle soupira, c’était là le véritable problème. Elle écouta la suite de sa phrase, la proposition de se voir moins avec Melody, quand sa fille n’était pas là.

- Je ne veux surtout pas risquer de mettre en péril la relation avec ma fille. Mais je n’ai pas envie de quitter Melody. Le bonheur de ma fille ne semble pas être compatible avec le mien. C’est ça le plus dur et chaque fois que je vois Melody avec ses yeux rieurs et ses « hello sweetie », mon cœur fait de drôle de bon et je perds mes résolutions. J’essaye déjà de la voir un maximum quand ma fille n’est pas là pour ne pas envenimer les choses, pour qu’elle ait le temps de s’y faire. Et je ne veux pas mentir à ma fille, mon premier principe d’éducation est la vérité quoiqu’il arrive.

Pour Eileen, les actes qui suivaient les paroles étaient importants dans l’éducation. C’est ce qu’on lui avait toujours appris, toujours montré et c’est ce qu’elle voulait faire avec sa fille, ce qu’elle avait fait avec son mari et n’avait pas envie de changer cet élément, son principe fondamental. Sa fille devait savoir qu’elle voyait cette beauté à la crinière blonde mais elle s’arrangeait pour ne pas la faire venir quand Freya était là et si elle arrivait par hasard, elle tentait de ne pas s’épancher comme en privé. Et de lui demander de la laisser un peu seul avec sa fille. Et l’aventurière, se montrait bien souvent compréhensive face à cette demande.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un qui comprend   Besoin de quelqu'un qui comprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelqu'un qui comprend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Bird Rock Coffee-
Sauter vers: