RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

Partagez | 
 

 So we will walk through the fire, and let it Burn ~ Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017
MESSAGES : 29
MessageSujet: So we will walk through the fire, and let it Burn ~ Sawyer   Mar 8 Aoû - 20:26




 Sawyer & Parker
 So we will walk through the fire, and let it burn

La semaine avait été longue, ce job de serveuse que tu t'étais trouvé dans un petit café au charme rustique avait beau t'assurer le nécessaire pour vivre tu n'en pouvais plus. Tu détestais ce tablier blanc que tu devais garder noué à ta taille tout le service, tu détestais la façon dont le patron te matait sans se donner la peine de le faire disctètement, la manière dont les clients te parlaient, tu détestais l'odeur du café qui s'accrochait à tes cheveux jusqu'à ce que tu puisses rentrer, en définitive il n'y avait rien que tu appréciais dans ce foutu café, pas même ta collègue Gemma qui passait son service à se plaindre. Tu n'attendais qu'une chose les prochaines vacances scolaires, et alors tu pourrais enfin quitter ce job et te concentrais sur quelque chose qui te ressemble plus : l'animation, mais jusque là tu prendrais ton mal en patience.

Tu parcourais la ville de tes grandes enjambées pressées habituelles, ton objectif était de rejoindre ton appartement, prendre une bonne douche et ressortir. Tu avais enfin un jour de repos demain et tu comptais bien profiter de la soirée de ce soir. Cette façon dont tu fonctionnes c'est la même depuis toujours, effort / récompense, lorsque tu étais étudiante c'était déjà le cas, tu bossais deux heures tes examens et sortais en ville à peine ton ordinateur refermé pour aller dans un bar quelconque ou retrouver des amis avec qui passer la soirée. T'étais plus étudiante maintenant, mais tu étais toujours aussi fêtarde, toujours aussi inconsciente, toujours aussi toi.

Tu collais par habitude ta tête contre la porte de l'appartement de ton frère qui était ton voisin d'en face, mais aucun bruit ne te parvenais, et tu en conclus qu'il n'était pas là. Tu haussais les épaules, s'il avait été là tu lui aurais proposé de se joindre à toi pour une soirée qui n'avait aucun objectif réel mis à part trouver un endroit où tu puisses boire de la bière, et comme c'était ton seul critère tu savais que tu n'aurais pas de mal à trouver. Tu déambulais par habitude dans les rues de San Diego, le soleil c'était couché et tu choisis un bar au hasard, de la musique s'échappait par la porte ouverte, et des groupes de jeunes avaient de bruyante conversation sur la terrasse, il y avait l'air d'avoir un peu de monde, une bonne ambiance, et c'était un bar donc il y aurait clairement la bière que tu cherchais. Tu t'engouffrais par la porte ouverte et allait immédiatement jusqu'au bar, tu jouais des coudes pour arriver enfin à t'accouder au comptoir.

Tu enroulais tes doigts autours de la pinte que le barman posait devant toi après un moment, tu portais le verre jusqu'à tes lèvres et parcourais la salle des yeux. Il y avait quelques visages familiers, quelques fêtards que tu croisais toujours par hasard dans tels ou tels bar, dans telles ou telles soirées. Tu discutais un peu avec ces connaissances, mais ton attention était attirée dans le fond de la salle. Parfois le fait que tu ris aussi fort, que tu te fiches des convenances, que tu cris pour te faire entendre ou que tu fasses tout ce qui te passe par la tête sans filtres donnait l'impression que tu te plaisais à te faire remarquer. Ce n'était pas le cas, la vérité c'est que tu n'avais jamais accordé aucune importance à l'avis des autres, mais il y avait quelqu'un dans le fond de ce bar, qui criait au dessus de la musique, qui riait si fort que tu pourrais l'entendre depuis la terrasse, et cette voix t'avais l'impression de déjà l'avoir entendue. Curieuse tu glissais hors de ton tabouret, ta bière toujours dans la main tu te déplaçais pour tenter de voir qui était cette personne. Tu souris en remarquant Sawyer, tu ne l'avais rencontré que quelques fois, il faisait des courses illégales et toi tu t'étais fais plus de 200 dollars en pariant sur lui un soir, depuis tu pariais toujours sur lui. Tu lui avais offert une bière avec l'argent que tu t'étais fait grâce à lui, et vous vous étiez déjà recroisé, mais tu ne l'avais jamais vu aussi soul.

Ses pieds étaient croisés sur la table devant lui, ses yeux étaient rouges et brillant, une chose était sûr il avait commencé la soirée bien avant toi. Le type de la table d'à côté dû lui faire une réflexion puisqu'il commençait à monter le ton. Tes sourcils se froncèrent et tu rejoignais Sawyer en quelques enjambées, peut-être que tu pourrais stopper l'altercation avant que ça dégénère. Tu te plantais devant lui de manière à ce qu'il ne puisse plus voir le type derrière toi, type auquel tu tournais volontairement le dos. « Tu fêtes quelque chose ? » Demandais-tu dans un simple sourire en désignant les trois shooter vide sur la table devant lui. Tu parcourais rapidement les alentours d'un coup d’œil. « T'es tout seul ? » Sans attendre d'être invitée tu te glissais sur la banquette à côté de lui, tu espérais que ce serait suffisant à le distraire de l'autre gars bourré de la table d'à côté.

code by Chocolate cookie


_________________

   
You can't stop the fire
I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go, There's no stopping me  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
So we will walk through the fire, and let it Burn ~ Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Walk through the fire - Vesperina Gotthelf
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Recherche open : Fire & Shadow
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Over The Border-
Sauter vers: