RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

Partagez | 
 

 ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⧏ Master of your fate ⧐
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 78
MessageSujet: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Ven 15 Sep - 1:12

Intrigue N°1 : Law of nature

L'Homme pense avoir dompté la Nature, l'avoir façonnée selon ses désirs. Détruire pour mieux reconstruire. Sans penser aux conséquences. Egoïste, l'Homme. Inconscient, aussi. Mais aujourd'hui, la Nature est en colère. Balafrée, malmenée, presque annihilée. La Nature se réveille, reprend ses droits. Elle puise son énergie au coeur même de notre planète, pour nous faire entendre sa voix.

En plein festival, c'est cet écho que tu entends. Ce grondement sourd, sauvage, presque animal, qui s'élève des entrailles de la Terre. Un cri de détresse. Un cri de guerre. Oui, la guerre est déclarée. Et la Nature ne nous fera pas de cadeau. Le sol se dérobe sous tes pieds, tu t'écroules. La terre tremble et fait vaciller nos certitudes. Elle est bien là. Nous avions presque oublié l'ampleur de sa force. Mais elle sait nous le rappeler. Nous rappeler qu'ici, c'est elle qui domine. Ici, c'est la loi de la Nature qui règne. Et elle est en train de reprendre ses droits.

L'intrigue en détails

▴ L'intrigue se déroule au South Bay drive-in, le cinéma à ciel ouvert de San Diego. Un grand festival de l'art aux allures de fête foraine y a lieu pendant deux jours.

▴ De nombreuses activités s'offrent à toi. Le programme de ces deux journées est composé de différentes expositions artistiques (peinture, photographie, sculpture...), d'un concert où plusieurs artistes connus vont faire leur apparition, ainsi que de multiples ateliers auxquels tu peux participer ! Qu'il s'agisse du stand de tir, de faire dessiner ton portrait, ou encore d'immortaliser ce moment façon polaroid, tu trouveras forcément de quoi t'occuper. Un film sera diffusé chaque soir sur le fameux mur blanc du drive-in.

▴ La première secousse se fera sentir au cours de la première matinée. Un léger grondement, quelques gobelets qui se renversent. Rien de bien méchant. Une simple menace.

▴ La seconde secousse aura lieu en fin d'après-midi. D'une plus grande ampleur, c'est une vraie catastrophe naturelle que San Diego s'apprête à vivre. Des bâtiments s'écroulent dans la ville, le sol se fissure. De nombreux blessés sont à déplorer, et les dégâts sont importants.

▴ Durant toute la durée de l'intrigue, le Maire interviendra pour t'informer de l'arrivée des secousses. Prends bien soin de les inclure dans tes posts.

Actuellement, tu viens d'arriver au festival, ou bien tu t'y balades depuis un moment déjà. La fête bat son plein, il y a foule et tout le monde s'amuse sans s'imaginer ce qui va se passer. C'est le moment de faire de nouvelles rencontres !

Privilégie les posts courts afin de faire avancer l'intrigue !



(c) Cruelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 93
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Ven 22 Sep - 21:23


 
LAW OF NATURE
Le monde peut basculer à tout moment.
▴▽▴⟁▴▽▴
Le festival de San Diego est impressionnant. Chaque année depuis qu'on s'est installés ici, je viens y faire un tour. C'est un incontournable, et le drive-in est un endroit que j'affectionne particulièrement. Un peu old school, convivial, agréable. C'est le meilleur endroit de toute la ville pour passer une bonne soirée. J'aurais dû être accompagné aujourd'hui. Mais Gessica et moi, c'est terminé. Alors c'est en solitaire que je débarque. Je n'ai pas encore digéré la rupture, même si la décision vient de moi. C'est tout mon univers qui a basculé quand j'ai appris que mon mariage reposait sur des mensonges. Aujourd'hui, ça ne sera pas un obstacle à m'amuser. Elle a assez fait de dégâts. Carlos doit me rejoindre de toute façon, je sais qu'il ne me laissera pas le loisir de déprimer.

Je m'approche de la buvette, et je commande un jus d'orange. Il est dix heures du matin, c'est encore tôt pour autre chose. En tous cas, la journée s'annonce radieuse. Le soleil me tape dans le dos, je m'adosse au comptoir, et à travers la foule qui se presse déjà sur la grande étendue d'herbe, je cherche le mexicain du regard. Les gens semblent tous heureux ici. Comme si le temps s'était suspendu, et qu'une bulle paisible nous entourait.
 
code by bat'phanie

_________________
The only thing I know is that I am alive
A s'esquinter l'âme de ces illusions d'amour, ces faux semblants dévastateurs, qui lentement s'insinuent sous la peau, rongent de l'intérieur. Et s'écorcher l'épiderme de ces nébuleuses, que le temps un jour finira par cristalliser. © ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Sam 23 Sep - 21:47


Eileen avait été appelée pour chorégraphier des danseuses pour certains groupes, elle devait même faire partie de l’un des groupes de danseur. Elle était venue plutôt que prévu, à 6h30 environ pour répéter quelques dernières fois pour le terrain, s’assurer des scènes, que chaque chorégraphie ne poserait pas de souci, enfin des détails techniques dont elle n’était censés s’inquiéter mais elle était bien trop perfectionniste dans la danse.

La mère de famille se doutait que Freya irait à cette fête, c’était incontournable pour des jeunes gens comme elle. Elle avait proposé à Melody de passer faire un tour, pourquoi ne pas trouver l’occasion de parler un peu à sa fille et de tenter de lui montrer qu’elle ne serait pas négative. Ensuite, elle irait profiter un peu des bras de sa tendre compagne lors de ses temps de pose et éventuellement d’un bon petit massage parce que la journée s’annonçait dure.

Il était à peu près 10h, la foule commençait doucement à affluer, elle était prête, répétant une dernière fois sa danse, son téléphone non loin d’elle pour voir si elle avait un message de sa fille ou de sa tendre.

_________________


The life is the song of the bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Dim 24 Sep - 17:07


 
LAW OF NATURE
Le monde peut basculer à tout moment.
▴▽▴⟁▴▽▴
Il est encore tôt quand je suis tiré de mon sommeil par la sonnerie de mon réveil. Je suis sur le point de râler, mais je me souviens que c'est le début du festival aujourd'hui. Je souris légèrement en me frottant le visage. Faut que je me bouge, je dois rejoindre Sawyer. Ma mission d'aujourd'hui, c'est de ne pas le laisser déprimer.

Il y a déjà foule quand j'arrive au drive-in, pourtant, il est à peine un peu plus de dix heures. C'est toujours un gros événement ce festival, y'a même des gens qui se déplacent du monde entier pour y assister. Je cherche Sawyer du regard, mais pas moyen de le trouver. Par contre, au loin, je repère un visage qui ne m'est pas inconnu. Eileen est en train de danser dans un coin un peu à l'écart. J'imagine qu'elle doit participer à un des spectacles de la journée. Je m'approche d'elle et l'interpelle :

- ¡ Hola !

Je la dépanne parfois pour quelques travaux. Ca me permet de remplir mon dossier de "bonnes actions". Ca m'occupe, et ça me permet d'avoir un peu de thunes aussi. C'est vital pour m'évader de chez les Miller.
code by bat'phanie


@Sawyer A. Kellis & @Eileen Anderson-Hill

_________________
Bandido
« Quiero ver bailar tu pelo, quiero ser tu ritmo, que le enseñes a mi boca, tus lugares favoritos. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, hasta provocar tus gritos, y que olvides tu apellido. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Mer 27 Sep - 9:49


 
LAW OF NATURE
Le monde peut basculer à tout moment.
▴▽▴⟁▴▽▴

Un rappel sonne. Le genre de truc qu'on programme sur son téléphone quand on est vraiment pas sûr de se rappeler de l’événement le plus important du moment. Pour ma part c'était comme un rappel à l'heure où je devais partir. On oublie rapidement l'heure quand on fait autre chose. La preuve mon portable me fait sursauter alors que je révisais des cours de mécanique dans le canapé. De bonne heure et de bonne humeur. En prenant mon téléphone ce petit message s'affiche "festival". Mon sourire est là, peu présent, mais là. Il est nostalgique d'y aller seule.

Ce n'est qu'après m'être préparée que je vais à ma voiture. Une vieille caisse sur laquelle je bosse et j'expérimente à peu près tout, mais qui roule, je suis donc pas si mauvaise. Ce n'est que vers 10h30 que j'arrive là bas et que je me prends une boisson le temps de patienter. J'attends quoi en fait ? Un homme avec un jus d'orange me rappelle quelqu'un, vaguement, mais je vois pas d'où alors j'arrête de le regarder sous peine de passer pour une tarée trop attirée par sa beauté. Je regarde autour de moi, je dois m'occuper. Et puis je vois le stand de tir. Cela deviendra mon QG. Pendant alors quelques temps je tire pour m'occuper.


 
code by bat'phanie

_________________
♦ Smile when you're happy. Smile when you're sad. Smile because it's life dude. ♦️ Key of life / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 3
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Mar 3 Oct - 19:28

Suite à la proposition d'Eileen, je me décide à aller la voir, j'ai hésité un moment avec une petite appréhension de voir sa fille. Elle ne me porte pas dans son cœur, je veux lui faire bonne impression.Mais je ne peux l'éviter indéfiniment, autant y aller et faire de mon mieux, se dire que ça va bien se passer et que nous allons soutenir celle qui est cher à notre cœur.

j'envoie un message à ma chérie "j'espère que tout va bien pour toi, moi je me mets en route!". J'arrive il est 9h55, je cherche ma chérie du regard, elle doit être en coulisses. Je continue de chercher, j'aimerais la voir et la prendre dans mes bras, elle n'a pas encore répondu à mon message elle doit être débordée, je veux aussi lui parler avant de passer du temps avec sa fille.

Puis je l'aperçois au loin, elle est plongée dans son boulot. J'ai envie de la surprendre, je le vois prendre son téléphone c'est le bon moment, je m'approche d'elle par-derrière et passe mes mains devant ses yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Mar 3 Oct - 23:06


Eileen se stoppa quand elle entendit qu’on la saluait, elle sourit et leva la main bien haute. Elle reconnaissait Carlos, un jeune homme qui venait souvent l’aider pour des petits boulots.

- Hey tu vas bien ?

Attendant la réponse du jeune homme, elle profita d’un instant pour regarder ses messages, c’est là qu’elle vit qu’il y a quelques instants sa belle avait envoyé un message pour lui dire qu’elle démarrait. Zut, elle l’avait raté, elle allait envoyer un message pour dire où elle se trouvait quand on lui cacha les yeux, il n’y avait qu’une seule personne pour faire ça. Elle prit ses mains et les posa contre son ventre, se laissant aller contre elle avec un plaisir non dissimulé, se fichant soudainement qu’on puisse la voir en compagnie d’une femme.

- Bonjour toi... je vois que tu m’as trouvé toute seule. Le charmant jeune homme en face c’est Carlos, tu sais celui qui m’aide pour les trucs que je sais pas faire.

Elle avait envie de s’éloigner un peu avec sa belle mais elle n’allait pas laisser le jeune homme en plan comme ça après lui avoir demander s’il allait bien.

_________________


The life is the song of the bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Ven 6 Oct - 20:05


 
LAW OF NATURE
Le monde peut basculer à tout moment.
▴▽▴⟁▴▽▴
- Bien, ¿ y tú ?

Cette manie de parler espagnol qui me colle à la peau, mais qu'importe, je sais qu'Eileen comprend à peu près ce que je dis. Elle est plutôt sympa, dans son genre.

Une autre femme (Melody) arrive derrière elle, et pose ses mains devant les yeux d'Eileen. Je fronce légèrement les sourcils. Je ne m'attendais pas à autant de proximité entre les deux femmes. C'est évident que pendant nos brèves discussions quand je travaille chez elle, elle ne m'en a pas parlé, sinon je m'en serais souvenu. Je fais un léger signe de tête à la nouvelle arrivée quand Eileen me présente.

- Hola.

Je suis un peu sur la réserve, peu habitué à ce genre de situation et je sens clairement que je suis de trop. Du coup, après avoir échangé vaguement avec elles, je prends congé des deux femmes et me dirige vers le stand de tir, à la recherche de Sawyer. Je reconnais Keera, en plein essai. Je me cale à ses côtés, l'air de rien.

- Tiens, t'es là toi.


code by bat'phanie


@Eileen Anderson-Hill @Melody River @Keera Olson

_________________
Bandido
« Quiero ver bailar tu pelo, quiero ser tu ritmo, que le enseñes a mi boca, tus lugares favoritos. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, hasta provocar tus gritos, y que olvides tu apellido. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   Dim 8 Oct - 22:34


 
LAW OF NATURE
Le monde peut basculer à tout moment.
▴▽▴⟁▴▽▴

Un petit jus d'orange à la main je me dirige vers le stand de tir ignorant sûrement que celle avec qui je partage la danse en passion, ou en métier de seconde main est prêt d'ici, et qu'elle s'entraîne pour passer, pour exercer son métier. Eileen est ce genre de personne que tu ne pensais pas rencontrer, que tu ne pensais peut être pas apprécié ou avec qui tu pouvais partager des passions. Et pourtant vous aviez plus de points communs qu'il n'y paraît.

Enfin bon, tu préfères te concentrer sur ce stand qui propose quelque chose que tu fais peu. La dernière fois devait être à une autre fête comme celle ci, accompagnée et sûrement dix fois plus heureuse que là. Mais peu importe tu reprends cette arme factice qu'on te donne et tu tires en prenant bien soin de manquer les cibles. En fait, tu ne l'as absolument pas fait exprès. Tu mettras ça sur le compte du sommeil, la fatigue ça joue. et puis tu réessaies, ton score a augmenté mais il n'est pas très bon. Alors tu t'amuses seulement avant d'entendre une fois qui te fais te tourner vers cet homme aussi masculin qu'un macho puisse l'être. Ton sourire pourtant s'agrandit.

-Exactement je suis là moi. Je n'ai pas le droit?
Oh.. attends.. laisse moi deviner, les armes sont pour les hommes?


Ton sourire est espiègle alors que Carlos doit avoir compris la petite référence à son côté macho. Très légère, et subtil en plus. Tout toi.

 
code by bat'phanie

_________________
♦ Smile when you're happy. Smile when you're sad. Smile because it's life dude. ♦️ Key of life / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐   

Revenir en haut Aller en bas
 
⧏ INTRIGUE N°1 : LAW OF NATURE ⧐
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: South Bay Drive-In-
Sauter vers: