RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère 3697701132
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer A. Kellis
Sawyer A. Kellis
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 93
MessageSujet: (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère   (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère EmptyMer 20 Sep - 19:36


Asher Demetri Kellis
Tim Borrmann - Dylan Sprayberry - Cody Christian

        gif
Identity card
        avatar
NOM ▴ Kellis, l'héritage grec.
PRENOM(S) ▴ Asher, le choix de sa mère. Demetri, le choix de son père.
AGE ▴ Vingt ans.
DATE DE NAISSANCE ▴ Au choix.
LIEU DE NAISSANCE ▴ Amorgos, l'île grecque
NATIONALITE ▴ Gréco-américain.
ORIGINES ▴ Grec par son père, australien par sa mère.
SITUATION FINANCIERE ▴ Aisé grâce aux parents.
QUARTIER D'HABITATION ▴ Carmel Valley, chez ses parents.
ETAT CIVIL ▴ En couple.
ORIENTATION SEXUELLE ▴ Hétéro.
OCCUPATION ▴ Etudes de commerce pour reprendre l'entreprise familiale.
     
Beneath the skin


   
Réfléchi - calme - ambitieux - blagueur - jaloux - ordonné - déterminé - créatif - bavard - sympathique - impatient - honnête - confiant - jovial - romantique - spontané - matérialiste - optimiste - attentionné - maladroit - râleur
Storyline


   
▴ Asher est proche de ses parents, de son frère aussi. C'est la fierté de la famille, tout lui réussit.

▴ Il a eu une enfance des plus normales, ce n'était pas un enfant parfait, il a fait quelques bêtises mais rien de grave. Globalement, il aimait aller à l'école.

▴ Il n'a pas trop mal vécu le déménagement de Grèce à San Diego. Il était petit, et il a su très vite s'adapter. Il a moins le mal du pays que son frère.

▴ Il a choisi de faire des études de commerce pour pouvoir reprendre l'entreprise de ses parents, qui sont les dirigeants d'une grande marque de voitures. Il voit ça comme une opportunité d'avoir son avenir assuré, et le business lui plaît.

▴ Comme son frère, il est passionné par les voitures, mais il est plus raisonnable, pas de courses illégales pour lui.

▴ Il a un faible pour les soirées film/pizza à la maison, qu'il partage souvent avec Sawyer.

▴ Il est en couple avec une demoiselle depuis trois ans. Ils se sont rencontrés en cours, et sont très amoureux.

▴ Asher et Sawyer sont souvent comparés par leur parents, que ce soit sur leur vie amoureuse ou professionnelle, mais ça n'entache pas leur complicité. Ils savent passer outre leurs différences.
Million faces

   
Sawyer A. Kellis ▴ Frère. Le même sang coule dans nos veines. On a grandi ensemble. On se ressemble, et on se démarque l'un de l'autre à la fois. Mais nos différences ne créent pas de barrière entre nous. Une vraie complicité fraternelle nous rapproche. Loin d'être un grand frère modèle, je fais de mon mieux pour te donner des conseils quand t'as besoin d'un coup de main. Quoi qu'il arrive, on peut compter l'un sur l'autre. Contre vents et marées.


   
Pseudo ▴ Titre du lien. Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

   
Pseudo ▴ Titre du lien. Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

   
(c) Never Utopia


Dernière édition par Sawyer A. Kellis le Jeu 21 Sep - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer A. Kellis
Sawyer A. Kellis
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 93
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère   (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère EmptyMer 20 Sep - 19:36

gif
Little words


   
PSEUDO ▴ Le pseudo n'est pas négociable, puisqu'il s'agit du nom de famille de Sawyer. Quant au prénom, c'est celui que j'ai mentionné un peu partout (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère 3506551801
AVATAR ▴ Je trouve Tim parfait pour incarner Asher, j'aimerais qu'on le garde du coup !
NIVEAU DE RP ▴ J'ai une préférence pour les rp un peu développés, et vu qu'il s'agit d'un lien fort avec Sawyer, j'aimerais qu'on puisse l'exploiter ! Le plus important reste l'orthographe, sans que ce soit forcément parfait, mais je demande un minimum (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère 823368987
PRESENCE SUR LE FORUM ▴ Comme Asher et Sawyer sont frères, je demande un minimum d'activité, au moins une présence régulière sur le forum et deux rp par mois.

COMMENTAIRES ▴ Un grand merci à toi de m'avoir lu jusqu'ici (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère 2391915400 Asher est un personnage cool à jouer, et le lien avec Sawyer peut vraiment être sympa à développer ! Tu ne seras pas déçu si tu craques et que tu décides de le tenter (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère 1118456867

     
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Emmett B.Wayland▴ demi frère
» petit scenario coup de coeur
» (F / LIBRE ) Nom du personnage ▴ Mère
» (F/LIBRE) Victoria R. Machado ▴ Ex (hate)
» (M / LIBRE) XXX Jefferson ▴ Oncle "père de substitution"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Boys and their abs-
Sauter vers: