RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

petit scenario coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum
Invité
MessageSujet: petit scenario coup de coeur   Ven 22 Sep - 11:09

coucou , voilà j'ai eu un coup de coeur pour le scenario de Carlos et je voulais savoir si l'avatar pouvait être change pour une autre jeune femme ( bridget satterlee ou Joanna Halpin )

et si eventuellement d'autres liens cools pourraient être trouvés avant mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
☾ Way down we go ☾
MessageSujet: Re: petit scenario coup de coeur   Ven 22 Sep - 15:07

Hello

Je me permets de taguer @Carlos Fuentes pour qu'il voit ta demande Concernant les liens, sachant que Carlos est le meilleur ami de Sawyer, on aura forcément un lien ensemble, je pense négatif puisque ça se passe mal entre Victoria et Carlos

En tous cas, tu as fait un super choix de scénario ! Et tu verras, on est super sympa ici

A s'esquinter l'âme de ces illusions d'amour, ces faux semblants dévastateurs, qui lentement s'insinuent sous la peau, rongent de l'intérieur. Et s'écorcher l'épiderme de ces nébuleuses, que le temps un jour finira par cristalliser. © ECLIPSE
⚓ Run on gasoline ⚓
MessageSujet: Re: petit scenario coup de coeur   Ven 22 Sep - 22:17

Hola Plum

Aw, ça me fait trop plaisir que mon scénario te plaise Je ne suis pas contre changer la bouille de Victoria, par contre les avatars que tu proposes ne me conviennent pas tellement (bien qu'elles soient toutes les deux super jolies soit dit en passant ) Il faudrait que la demoiselle fasse latina, puisque c'est une pure mexicaine ! Si Camila Mendes ne te convient pas, j'avais aussi proposé Camila Queiroz, Camila Cabello, ou Demi Lovato, et puis je suis ouvert à d'autres propositions évidemment

Pour les autres liens, je ne doute pas que tu trouves de quoi étoffer ton entourage, on a toujours plein d'idées ici

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit scenario coup de coeur   

petit scenario coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1