RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

Partagez | 

⧏ ANNONCES ⧐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⧏ Master of your fate ⧐
MessageSujet: ⧏ ANNONCES ⧐   Jeu 13 Juil - 15:50

Annonces

Retrouve ci-dessous toutes les annonces du maire. C'est LE sujet à suivre pour se tenir au courant des nouveautés et des évènements en cours !

(c) Cruelly.
Revenir en haut Aller en bas
⧏ Master of your fate ⧐
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Jeu 21 Sep - 17:32

SAN DIEGO RELOADED

Heeeeeello petit Wildien

La nouvelle version du forum est enfin là, avec en vedette Madelaine Petsch et Tom Felton sur le header, Emma Watson et Adelaïde Kane sur le QEEL  On a misé sur une ambiance cozy pour cet automne, des origami, des teintes pastels, bref, de la douceur  On espère qu'elle te plaira

Cette seconde version est plus qu'un simple changement de design, c'est une vraie révolution !  Voici un petit récapitulatif de toutes les nouveautés :

▴ LE CONTEXTE est désormais évolutif. Pour en savoir plus, rends-toi par ici  

▴ UNE VIDEO PROMO du forum a été créée, pour améliorer notre visibilité, et attirer du monde  Tu peux bien évidemment la partager, tu la retrouveras par ici.

▴ LA PREMIERE INTRIGUE est lancée C'est elle qui donne le souffle à cette nouvelle version, elle aura des conséquences importantes pour la suite du jeu et promet des tonnes d'action ! Pour en découvrir le thème, clique ici !

▴ La nouvelle PUB BAZZART est disponible juste ici. N'hésite pas à y poster pour mettre en avant tes scénarios, les liens que tu recherches, ou simplement étaler ton amour pour notre forum et ramener des nouveaux membres

▴ Une toute nouvelle SIGNATURE BAZZART est également disponible si tu veux porter les couleurs de SAN DIEGO RELOADED   Tu n'as qu'à copier-coller le code ci-dessous dans ta signature ! Pense à créditer El Rebelde I love you

Code:
[center][url=http://www.bazzart.org/t120500-san-diego-reloaded-9650-contexte-evolutif-seisme][img]https://images.imgbox.com/66/cc/KHQQS8Qf_o.gif[/img][/url][/center]

Toute l'équipe te souhaite un très bon jeu à San Diego

(c) Cruelly

Dernière édition par Le Maire le Jeu 21 Sep - 18:08, édité 1 fois
☾ Way down we go ☾
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Jeu 21 Sep - 17:57

Tout est trop trop beau, bravo à vous, bravo pour ce que vous avez fait
J'suis fan des nouvelles couleurs ainsi que du design et ne parlons pas de la vidéo et de la signature bazzart hein

J'ai hâte de participer et de voir ce que va donner l'intrigue

△ Il avait ce truc dans le regard qui me déstabilisait. J'te jure, que pour ces yeux j'aurai tout fait, parce que dans ces yeux y'a cette étincelle qui me dit des choses qu'il ne me dira jamais avec sa bouche.  ▬
➹ Remember me for centuries ➹
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Jeu 21 Sep - 20:00

La MAJ Est sublime !! J'aime beaucoup et je vais me renseigner sur tout ce qui est nouveau ♥️

☾ Way down we go ☾
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Ven 22 Sep - 23:02

Merciiiii, vos compliments font chaud au coeur On est super contents que tout vous plaise

A s'esquinter l'âme de ces illusions d'amour, ces faux semblants dévastateurs, qui lentement s'insinuent sous la peau, rongent de l'intérieur. Et s'écorcher l'épiderme de ces nébuleuses, que le temps un jour finira par cristalliser. © ECLIPSE
➹ Remember me for centuries ➹
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Sam 23 Sep - 11:00

J'adore ces couleurs pastels et ce côté cocooning/cozy je suis trop fan. L'intrigue a l'air d'enfer j'ai hâte de pouvoir y participé. Je vous dit un grand Bravo vous avez fait un super boulot

☾ Way down we go ☾
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Sam 23 Sep - 19:39

Merci pour ce travail magnifique :p

The life is the song of the bird
⚓ Run on gasoline ⚓
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   Ven 6 Oct - 20:07

Graciaaaaas, vous êtes tous adorables On est contents que toutes les nouveautés vous plaisent I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⧏ ANNONCES ⧐   

⧏ ANNONCES ⧐
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1