RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous It comes to you [Tiny] 3697701132
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It comes to you [Tiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 11:03

Tiny Sydney Carter
"T'es rentré dans ma vie sans prévenir, t'es parti sans revenir"

  gif
  
Identity card
  avatar
NOM ▴ Carter
PRENOM(S) ▴ Tiny comme premier prénom et Sydney pour le second. Ce prénom fait référence au prénom de ma grand-mère, de nationalité australienne.
AGE ▴ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ▴ Née le 22 mai 1996
LIEU DE NAISSANCE ▴ Miami
NATIONALITE ▴ Américaine
ORIGINES ▴ Australienne
SITUATION FINANCIERE ▴ Aussi riche que Crésus
QUARTIER D'HABITATION ▴ Miramar.
ETAT CIVIL ▴ Officiellement Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▴ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▴ Etudie la mode en cursur majeur et l'architecture en crusus mineur.
GROUPE ▴ Unsteady
AVATAR ▴ Taylor Marie Hill.

  
Beneath the skin

  
Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non. Elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas possessive, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite. Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers. Elle est séductrice et elle l'assume, mais à force de jouer avec le feu on finit par se brûler, elle a failli se faire violer un soir, mais son frère était là pour la "sauver". L'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées. Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme. Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien. Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour....  Elle adore les sensations fortes, les activités où il y a l'adrénaline garantie. Elle a déjà fait du saut en parachute, du saut à l'élastique. Et puis ne parlons pas des parcs d'attraction, elle a adore faire et refaire les attractions. Pendant que d'autres pleurent parce qu'ils ont peur, elle, elle surkiffe son moment et aimerait recommencer le plus tôt possible. De même sur la route, si elle peut rouler à 250km/heure elle le fait. Malgré son tempérament et sa richesse, elle essaye d'aider comme elle le peut des personnes sans domicile fixe : elle leur donne de l'argent, de la nourriture, des soins d'hygiène et des vêtements. Elle a tout de même conscience que l'argent ne tient qu'à un fil et que du jour au lendemain on peut se retrouver sans rien


Behind the screen

TYPE DE PERSONNAGE ▴ Inventé.
PSEUDO ▴ nohemy.
AGE ▴ J'approche de la majorité  :s:iffle: .
DOUBLE-COMPTE ▴ Aucun.
TA PRÉSENCE SUR LE FORUM ▴ Dès que je peux  :ahuuui: .
COMMENT AS-TU CONNU WSD ? ▴ Par Jay  It comes to you [Tiny] 1118456867 .
UN PETIT MOT ? ▴  :minicoeur:  :minicoeur: .
CODE DU RÈGLEMENT ▴

  
(c) Never Utopia


Dernière édition par Tiny S. Carter le Sam 15 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 11:03

gif
Storyline


Moi c'est Tiny et je suis née le 22 mai 1996 à Miami. Je viens d'une famille extrêmement riche et ça se voit en moi. J'aime montrer que j'ai de l'argent, me sentir supérieure et je ne changerai pour personne. Mes parents étaient des acteurs réputés à Los Angeles, mais ont arrêtés de travailler pour de gros producteurs, ils préfèrent maintenant travailler avec des plus "petits". Je ne les voyais pas tellement durant mon enfance, ils préféraient tourner dans des films que s'occupaient de leurs enfants. Oui « leurs » car j'ai deux frères. Un, ayant deux ans de plus que moi et un autre de deux ans de moins. Entre mes frères et moi, cela n'a jamais été aussi simple. Mon aîné et moi, nous détestions notre petit frère. Il était tellement différent de nous, il n'aimait pas le luxe nous, nous l'aimions. Il se faisait discret, nous nous faisions tout pour se montrer, nous étions provocateurs. En revanche, avec mon grand frère nous étions hyper complices, on s'entendait tellement bien. Il s'était installé à San Diego pour continuer ses études. Cela faisait une année qu'il y était et allait attaquer sa deuxième année de Master.  Tandis que moi, mon école, à Miami a fermé ses portes en fin d'année scolaire et je suis obligée d'en trouver une autre pour terminer ma troisième année de licence. J'avais prit un cursus majeur en mode, parce que je sais très bien qu'à soixante ans, pour être mannequin et faire des photos ce sera plus compliqué, alors, je me tournerai vers le stylisme. Cela se rapproche de mon cursus mineur en architecture. Après tout, dans les deux cas il faut "inventer" et avoir beaucoup d'imagination. Mais, au vu de mon attitude et de mon comportement on ne m'acceptait nulle part dans le secteur et j'étais dans l'obligation de trouver une école ailleurs. Alors, j'ai pensé à mes frères, étant tous les deux à San Diego je voulais, moi aussi, les rejoindre. Après tout, je n'avais rien qui me rattachais à Miami mis à part ma famille. J'ai très peu d'amis, je fais très peu confiance aux gens, par peur d'être blessée, car, dans l'histoire c'est moi qui suis censée blesser les autres. Je suis manipulatrice, être hypocrite pour arriver à mes fins, c'est dans mes gênes. J'ai seulement deux meilleurs amis en qui je peux entièrement leur faire confiance et quelques autres amis. Mais je les compte sur les doigts de la main. Même si d'un côté ça m'énervais un peu de quitter la Floride et les personnes que j'aimais, j'étais bien contente de ne plus revoir mon ex qui m'a laissée tomber comme une vieille chaussette. J'étais arrivée à San Diego en août afin de prendre mes repères dans la ville ainsi que de revoir mes frères. Mon petit frère, allait rentrer en première année de licence. J'avais acheté une magnifique villa dans le quartier de Miramar et j'avais déjà visité tous les bars et restaurants de ce quartier. J'étais tellement dans mon domaine, c'est un truc de dingue. Je faisais la fête quasiment tous les soirs, que ce soit avec mon grand frère ou seule. L'alcool coule dans mes veines. D'autant plus que ce quartier est extrêmement luxueux, que demander de plus ?


"Tu sais, il est parti il ne reviendra pas" Cette phrase que tout le monde me répétait sans cesse. Cette phrase dont je ne voulais plus entendre, mais hélas elle restera gravée dans ma mémoire, jusqu'à ce qu'il revienne. Mais reviendra-t-il ? J'en doute. Il a assez profité de moi et moi comme une conne je l'ai aimé. On était resté deux ans ensemble, de mes 17 ans à mes 19 ans. Lui il était plus âgé, il avait l'âge de mon frère précisément. D'ailleurs ces deux-là ne se sont jamais appréciés, allez savoir pourquoi. Je me voyais déjà fonder une famille avec lui, me marier avec lui, mais lui s'en fichait totalement, ce qu'il voulait c'était d'avoir de l'argent et se taper des prostituées derrière mon dos. Et oui, car monsieur n'avait pas beaucoup d'argent quand nous nous étions mis ensemble. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment il rémunérait les filles avec qui il couchait. Il était bien heureux de m'avoir trouvé, j'étais déjà milliardaire. Mais je l'acceptais, je ne disais rien, je me disais juste qu'il avait un coup de mou, que  cela irait mieux dans quelques jours , mais je me suis bien trompée. Tous ces mois à me retrouver seule le soir, car il avait soit disant des rendez-vous à droite à gauche, sauf que cela était impossible étant donné qu'il ne travaillait pas. Il me disait que c'était pour chercher du travail alors qu'il me trahissait juste. Mais je n'avais pas mon mot à dire, car je l'aimais beaucoup, plus que tout. Et que par amour, nous pouvons faire des choses qu'on ne ferait pas dans d'autres cas : pardonner quelqu'un à chaque bêtise qu'il faisait.

Et puis du jour au lendemain il m'a quittée sans rien me dire. Je me suis dit qu'il est parti, car il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, alors il a tout laissé tomber. Je l'ai regardé s'en allé, sans rien dire, sans rien faire. Je l'ai regardé me détruire et s'échapper par la suite. Et puis j'avais même su, quelques temps après qu'il m'avait volé des sommes d'argent, de grosses sommes. Je n'ai pas accepté la fin de ma relation avec lui, je crois même que je n'y arriverais jamais. C'est dur d'accepter la fin d'une relation. Mais ça l'est encore plus quand on ne te donne aucune explication. Je me demande toujours ce que j'ai fait ou ne pas fait pour qu'il me quitte. Je ne sais pas, mais bon il devait être heureux avec moi quand même, j'étais là pour satisfaire à ses besoins, toujours là auprès de lui pour le protéger et l'aider.. Mais je n'ai jamais pleuré. D'une, car j'ai tout de même ma fierté et de deux, parce que c'est hors de question que je pleure pour un homme, jamais de la vie. C'était ma plus grande relation amoureuse. Je ne suis jamais restée aussi longtemps avec quelqu'un. Normalement avec mes exs ça durait deux mois grand maximum, mais, avec lui c'était différent, j'avais une autre vision de l'amour, une autre vision du monde.  Mais comment vais-je réagir quand je vais apprendre qu'il va venir à San Diego ? Pourquoi partir de Miami ? Pourquoi la même école que moi et pas une autre ? Vais-je lui pardonner ? Vient-il ici pour moi ? Je me pose des tas de questions, qui, j'espère auront leurs réponses.


(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 11:36

TAYLOR It comes to you [Tiny] 3856741313
Bienvenue par ici It comes to you [Tiny] 3697701132
Je te souhaite pas un bon courage pour ta fiche puisqu'elle me semble terminée ou presque It comes to you [Tiny] 1805026576
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 11:43

Tyler Creed a écrit:
TAYLOR  It comes to you [Tiny] 3856741313
Bienvenue par ici It comes to you [Tiny] 3697701132
Je te souhaite pas un bon courage pour ta fiche puisqu'elle me semble terminée ou presque It comes to you [Tiny] 1805026576

Merci toi :s:iffle:
mdr oui, elle est presque terminée :ahuuui: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Berlioz
Calypso E. Berlioz
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 81
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 14:12

Bienvenue, j espère que tu te plairas sur WSD It comes to you [Tiny] 4226730775
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 14:18

Calypso E. Berlioz a écrit:
Bienvenue, j espère que tu te plairas sur WSD It comes to you [Tiny] 4226730775

Merci It comes to you [Tiny] 1118456867
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 14:45

IIIT COOOOOMES, TO YOUUUUUUU It comes to you [Tiny] 1286004585 pardon. It comes to you [Tiny] 1805026576

Bienvenuuuuue sur WSD It comes to you [Tiny] 2391915400 Elle est vraiment trop jolie Taylor It comes to you [Tiny] 3094086700 Je te dis pas bon courage pour ta fiche, t'es une rapide, elle est déjà terminée It comes to you [Tiny] 3506551801

J'espère que tu t'amuseras bien chez nous It comes to you [Tiny] 1118456867
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 14:49

Carlos Fuentes a écrit:
IIIT COOOOOMES, TO YOUUUUUUU It comes to you [Tiny] 1286004585 pardon. It comes to you [Tiny] 1805026576

Bienvenuuuuue sur WSD It comes to you [Tiny] 2391915400 Elle est vraiment trop jolie Taylor It comes to you [Tiny] 3094086700 Je te dis pas bon courage pour ta fiche, t'es une rapide, elle est déjà terminée It comes to you [Tiny] 3506551801

J'espère que tu t'amuseras bien chez nous It comes to you [Tiny] 1118456867

It comes to you [Tiny] 1805026576 It comes to you [Tiny] 1805026576

Meeerci :youhou: Et oui, déjà terminée :s:iffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer A. Kellis
Sawyer A. Kellis
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 93
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 14:49

Félicitations, tu es validé !

Que des rapides ici, c'est dingue It comes to you [Tiny] 2391915400 Bienvenue parmi nous mademoiselle :minicoeur: Taylor est un très bon choix It comes to you [Tiny] 3094086700 Et ton prénom est trop cute It comes to you [Tiny] 3772528871 J'ai beaucoup aimé ton histoire, elle est simple mais super sympa à lire ! Tu rejoins donc le groupe Unsteady  It comes to you [Tiny] 864435046


   

Let's begin !

Welcome to San Diego ! Maintenant que tu t'es enfin glissé dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

Il te faudra en premier lieu aller vérifier que ton avatar est bien recensé, ainsi que ton prénom et ton nom de famille.

Tu peux aussi te lancer activement dans le jeu. La première étape, c'est d'agrandir le cercle relationnel de ton personnage ! Direction les fiches de liens, c'est par ici !

S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios. Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier sans avoir la nécessité de créer tout un personnage.

Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toute notre équipe.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la famille de WSD, et un bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi ! I love you


         
(c) Cruelly
Revenir en haut Aller en bas
Tiny S. Carter
Tiny S. Carter
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2017
MESSAGES : 66
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] EmptySam 15 Juil - 15:06

Mercii beaucoup It comes to you [Tiny] 3772528871 :minicoeur: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   It comes to you [Tiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It comes to you [Tiny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton odeur est impregnée sur moi [Tiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Fiches validées-
Sauter vers: