RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

Partagez | 
 

 Eileen * Ecrire une histoire veut dire faire des erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Eileen * Ecrire une histoire veut dire faire des erreurs   Dim 23 Juil - 22:25

Eileen Anderson-Hill
Amy Adam

gif
Identity card
avatar

Eileen est le genre de femme qui sait ce qu’elle ne veut pas mais pas du tout ce qu’elle veut. Elle s’accroche à la vie qu’elle avait avec son mari, ce qui faisait d’eux ce couple mais elle veut aussi s’accrocher à cette nouvelle compagne. Elle ne veut pas perdre sa fille par-dessus tout et retrouver cette complicité un peu perdue. Elle est de celle qui peuvent s’accrocher griffe et ongle pour qu’on ne lui impose pas un choix mais hésiter des heures parce qu’on lui en propose un. Les siens sont ce qui a de plus important pour elle. Elle n’est pas le genre de femme à être difficile à vouloir des cadeaux, des bijoux mais elle est de celle qui veulent un amour, de préférence inconditionnel, de celle qui veut cuisiner des plats pour les siens. La danse est sa passion, ce qui avait fait sa vie et si on lui parle de ça, elle ne s’arrête pas. C’est un peu un personnage de feu et de glace, ce genre de femme avec qui on se demande sur quel pied danser, cette femme qui aime votre regard sur son corps, qui aime vous plaire et puis qui vous ignore ou vous rejette. Elle ne se prétend pas belle, elle regrette un peu le corps de ses années de danse bien qu’elle apprécie en avoir gardé la silhouette  et le port. C’est aussi une femme qui rit et sourit alors qu’elle souffre, qu’elle saigne gravement que ce soit physiquement ou mentalement.

I'm looking for

Meilleure amie ▴ Celle qui la soutiendra quoiqu’il arrive et qui la comprend
Des ami(e)s qui la soutiennent et la comprennent ▴ Parce qu’ils peuvent concevoir qu’elle tente une nouvelle vie avec des justifications différentes (fuir l’homme, ne pas réellement tromper son mari,...)
Des ami(e)s qui ne la comprennent pas ▴ Elle a été trop vite pour se remettre en couple ou bien tout mais pas une femme voir les deux
Autres ▴ A proposé.


 
(c) Never Utopia

_________________


The life is the song of the bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Eileen * Ecrire une histoire veut dire faire des erreurs   Dim 23 Juil - 22:34

The Woman

 
Freya Anderson-Hill ▴ Fille bien-aimée Elle sera toujours sa fierté quoiqu’il arrive. Même si pour l’instant, entre mère et fille la relation n’est pas facile. Freya lui en veux de s’être mise en couple aussi vite avec quelqu’un d’autre après la mort de son père et surtout une femme. Eileen rêve qu’elle comprenne un jour qu’elle se sent coupable mais que cela lui est tombé dessus comme ça.


 
Melody River ▴ Petite amie. Elles se sont rencontrées par hasard dans un magasin, Eileen s’est rapidement sentie hypnotisée. C’est Melody qui est allé lui parler, elles sont ensuite devenue amie, il y avait beaucoup de geste tendre entre les deux femmes. Et puis un jour, alors qu’Eileen se sentait mal, elles se sont embrassées et depuis, elles sortent ensemble même si la relation est compliquée pour Eileen.  

Tiny S. Carter ▴ Amie. Cela fait parfois étrange à Eileen parce que Tiny à la même âge que sa fille mais elle la considère comme son amie. Celle-ci veut l’aider à s’assumer un peu plus avec une femme et faire comprendre à sa fille qu’il n’y a rien de mal dans ce qu’elle fait. Elle est un peu un atout pour la mère car Tiny a exactement le même âge que Freya. C’est un grand soutien pour Eileen qui se sent parfois tellement perdue dans sa situation.

Parker E. Valentine ▴ Ex-baby-sitter. Elle est l’ancienne baby-sitter de Freya, jusqu’à ce que celle-ci puisse se garder seule. Eileen et son mari l’appréciait, ce qui faisait que lorsqu’elle se retrouvait au commissariat, elle se faisait souvent gronder gentiment et était raccompagnée chez elle. Elle a d’ailleurs vu Luke quelques jours avant sa mort, « Elle s’était pris une belle cuite pour ses 21 ans, que Freya ne me fasse pas ça » avait dit le policier amusé.  

Keera Olson ▴ Services rendus. Keera a été dirigée vers l’ancienne danseuse pour quelques conseils pour une chorégraphie. Eileen s’est empressée de l’aider. Elle ne se montre pas autoritaire mais plutôt suggestive ce qui évite que la jeune fille se braque.  

Calypso E. Berlioz ▴ Élève de danse. Eileen est la prof de danse de Calypso. Elle la corrige, lui apprend ses meilleurs pas mais aussi lui apprend à modérer ses efforts pour rester la meilleure et ne pas se blesser sans cesse et être empêchée pour une blessure. Elle trouve que cette « petite » à beaucoup de talent et veux donc la protéger. Elle la met aussi en garde contre ce qui peut arriver.

Pseudo ▴ Titre du lien. (En cours)

 
Pseudo ▴ Titre du lien. Description du lien

_________________


The life is the song of the bird


Dernière édition par Eileen Anderson-Hill le Sam 23 Sep - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Eileen * Ecrire une histoire veut dire faire des erreurs   Dim 23 Juil - 22:36

The Man

Sawyer A. Kellis ▴ Protégé. C’est un peu le petit « poussin » qu’elle a pris en charge. Ils se sont rencontré alors qu’elle allait voir Jo’ au commissariat. Il reste méfiant mais elle ne laisse pas tomber. Elle a l’impression que c’est à cause d’une peine de cœur et veux tout faire pour le réconforter. Cependant, elle ignore les détails de l’histoire.  


Aiden Valentine ▴ Son garagiste. C’est toujours chez lui qu’Eileen va porter sa voiture, elle le trouve compétant. Elle le rencontre aussi occasionnellement lors de fête.


Carlos Fuentes ▴ Homme à tout faire. Eileen n’est pas le genre de femme qui a appris à se débrouiller sans homme. Alors à chaque fois qu’il y a des petits travaux à effectuer chez elle, c’est Carlos qu’elle appelle. Cela peut-être de planter un clou pour accrocher un portrait à déboucher un évier en passant par réparer une vitre, ce genre de chose qui ne nécessite pas nécessairement un professionnel et même s’il en faut un et si Carlos c’est le faire, elle lui file le petit boulot. En échange de ses services, comme elle est une épouse de policier mort en service et qu’elle connait un peu tout le monde, elle va régulièrement rendre visite à son contrôle judiciaire pour lui dire qu’il fait plus de bêtise

Pseudo ▴ Titre du lien. (En cours)

 
Pseudo ▴ Titre du lien. Description du lien

_________________


The life is the song of the bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eileen * Ecrire une histoire veut dire faire des erreurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen * Ecrire une histoire veut dire faire des erreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca veut dire que tu es un babouin et moi pas ?
» c'est quoi ça veut dire
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Lipstick & high heels-
Sauter vers: