RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Emmett B.Wayland▴ demi frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 81
MessageSujet: (M/LIBRE) Emmett B.Wayland▴ demi frère    Ven 28 Juil - 0:49

Emmett B. Wayland
Don Benjamin ; Reece King ;

     gif
    
Identity card
     avatar
NOM ▴ Wayland, le nom de sa mère, parce qu'il a pas de père le gamin, il a qu'elle, il n'a toujours eu qu'elle.
PRENOM(S) ▴ Emmett,c'était le prénom de son père, elle lui a dit que c'était le patronyme de celui qu'il ne connaîtra jamais, de celui qui les abandonné.Malédiction. Alors il préfère son second prénom, Blake, celui qui ne rouvre pas les cicatrices qu'il ne parviendra jamais à soigner, vieille plaies qui ne l'abandonneront jamais.
AGE ▴ Vingt deux années que la sale bête est née.
DATE DE NAISSANCE ▴ Lorsque le givre glacé les cœurs, lorsque la neige s'écrasait dans Harlem, le premier jour de décembre il y a vingt deux années.
LIEU DE NAISSANCE ▴ A New York, l'endroit qui l'a bercé pendant des années.
NATIONALITE ▴ Fier américain n'ayant jamais quitté son pays, jamais.
ORIGINES ▴ Carmin possédant ce souffle venu d’Éthiopie. C'est tout ce qu'il sait, moitié de son code génétique qui restera à jamais un secret.
SITUATION FINANCIERE ▴ Les poches pleines d'argent sales, mauvaise graine qui ne fait jamais rien de très légal, mais au compte en banque bien rempli.
QUARTIER D'HABITATION ▴ Au choix.
ETAT CIVIL ▴ Coeur de marbre qui n'a jamais su aimé.
ORIENTATION SEXUELLE ▴ Amoureux de ces peaux de pêches, de ces courbes féminines.
OCCUPATION ▴ Cela fait longtemps qu'il a quitté les bancs de l'école le gamin, désormais il est dans de sales histoires.
  

Beneath the skin


Droit + Sarcastique + Mystérieux/Secret + Digne de confiance + Colérique + Têtu + Impatient + Inconstant + Courageux + Agressif+ Intelligent + Stratège

Storyline


• Il a pas eu la vie rose Emmett, il a pas grandit dans une cage dorée, à l'abri tout danger. C'est à New York qu'il a vu le jour, dans cette ville qui distille le rêve dans l'esprit de tant de personne. Pourtant c'est le cauchemar qui l'a toujours poursuivis alors qu'il grandissait dans le Queens.
Une autre erreur de parcours, une autre grosse pas vraiment désirée. Fatalité. Si peu de temps après avoir abandonné sa fille, elle tombait enceinte d'Emmett. Cette fois elle a pas eu le cœur à l'abandonner. Mais là il ne s'agissait pas du riche homme d'affaires, ils étaient loin ses songes de richesses, ses rêves de luxe et de grandeur. Totalement éprise de ce mauvais garçon, stupidement amoureuse d'un homme qui l'a laissé tombé quand il a su.
Alors c'est juste avec sa mère qu'il a grandit, dans les emmerdes et les problèmes.

• Pourtant parfois il revenait son père, il l'a connu par intermittences, quand il revenait vers sa mère. Ils avaient pas vraiment de liens lui et Emmett, il n'y avait pas d'affections, pas d'amour, pas de lien père fils comme il le voyait chez ses amis. Simplement spectateur des réconciliations de ses parents et des disputes où ils se déchiraient dans la violence la plus brut.
Puis il est parti, pour de bon cette fois. Il ne l'a jamais revu après ça. Ne perdurait que lui et les débris de sa mère qui s'en est jamais vraiment remise.
Après ça il a vu les beau pères défiler, sa colère augmenter, les conflits se répandre sur son minable appartement par millier.

• Alors il a enchaîné les conneries Emmett, pour tenter d'apaiser cette furieuse colère qui sévissait en lui. Drogues, bagarres, fugues, flics. Jamais dans le droit chemins, toujours dans les histoires sales. Fuyant toute autorité, fuyant les bancs de l'école.
Pas du genre sentimental, pas du genre à s'attacher. Il en a vu des filles, beaucoup, les fréquentant aléatoirement sans jamais vraiment s'engager. Connerie de l'amour, il y a jamais cru, pas après le désastre de la relation de ses parents, pas après avoir vu tout ça.

• Puis il y a eu cette fois où il a tout découvert, ce moment où il est tombé sur l'horrible vérité. Il avait une sœur, à l'autre bout du pays. Une sœur dont il ne savait rien, simplement son nom Calypso Berlioz. Erreur que sa mère avait faite avant lui, erreur qu'elle avait abandonné dans les bras de son père.
Elle a été violente la dispute qui a suivit la découverte, plus violente que toutes les autres l'ayant vu se confronter à sa mère. Il n'y avait que de la haine en lui, pure, immaculé, que rien ne pouvait calmer.
Puis il est parti, il a prit l'argent qu'il avait de côté et il a simplement gagné New York pour la rencontrer. Celle qui partageait son carmin, celle dont il ne savait rien.

Million faces

Calypso Berlioz ▴ Sister Il sait rien d'elle. Juste son nom. Pourtant il a traversé le pays pour la rencontrer, il a quitté sa vie à New York pour pouvoir se glisser dans son existence.
Il l'a rencontré, sans rien révéler, il voulait juste stupidement qu'elle ne le fuit pas, qu'elle s'attache à lui sans rien savoir, juste pour ce qu'il était. Il l'a tout de suite adoré, peut être parce qu'elle était cette famille qu'il n'avait jamais eu, peut être parce qu'elle était tout ce qu'il avait toujours attendu.
Gamin ayant grandit dans la misère, dans les problèmes, dans une cage empoisonnée. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette pointe de jalousie face à son monde à elle, univers doré avec un père qui l'a divinisé.
Il ose pas lui dire,il a jamais osé. Pourtant elle a finit par le savoir, pas par lui, par sa mère qui est revenu subitement dans leur vie. Là, tout a explosé, tout ce qu'il avait bâtit est parti en fumée. Elle pourra pas lui pardonner, jamais, elle lui a dit.


Pseudo ▴ Titre du lien. Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

Pseudo ▴ Titre du lien. Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

(c) Never Utopia

_________________
"Fire meet gasoline"
It’s dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. You hurt me.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 81
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Emmett B.Wayland▴ demi frère    Sam 2 Sep - 14:12

gif
Little words


PSEUDO ▴Le pseudo est totalement modifiable, autant le nom puisqu'ils n'ont pas le même, que les prénoms. Bien que j'apprécie particulièrement ceux que j'ai mis, mais à votre guise
AVATAR ▴ Ma préférence va vers Don, mais si vous vous sentez à l'aise avec un autre vava qui rappelle un peu Calypso, dans le style métis, surtout n'hésitez pas à tenter.
NIVEAU DE RP ▴ Je ne suis pas difficile, tant que les posts ne sont pas trop pleins de fautes, ça me suffit. On a tous débuté un jour :balloncoeur:
PRESENCE SUR LE FORUM ▴ Un post tout les deux semaines, pour pouvoir faire avancer les rps, une présence assez régulière. Après nous avons tous nos vies donc je ne demande pas que vous soyez toujours là

COMMENTAIRES ▴ N'hésitez pas à prendre mon scena, je ne mords pas et j'offre tout un tas de cookies à celui qui le prendra

(c) Never Utopia

_________________
"Fire meet gasoline"
It’s dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. You hurt me.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) Emmett B.Wayland▴ demi frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Boys and their abs-
Sauter vers: