RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous Nice to meet you 3697701132
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Nice to meet you   Nice to meet you EmptyVen 28 Juil - 18:26

Nice to meet you
Aiden ft. Keera

Si jamais je n'avais pas entendu, mon réveille continue de sonner dans une rengaine presque infernale. Comme une mélodie qu'on aurait trop entendu. Comme un manquement de goût. C'était pourtant une musique que j'aimais. Une musique vibrante qui laissait les murs tremblés lorsqu'elle était trop forte. C'était une musique qui électrisait mon être et me donnait la bougeotte d'un coup. Contrôlant peu à peu mon corps, je passais d'une humeur massacrante à un sourire léger et dissimuler sous la couette. Mon corps s'étirait en longueur, mes mains sortant de cette couverture qui le recouvrait entièrement. D'un coup je l'enlève dans un mouvement bien roder. Pour certains l'heure était correcte. Neuf heure. Mais lorsqu'on sait ce que je fais comme métier et surtout à quelle heure je fini on cesse tout commentaire. Ma bouche s'ouvre sans glamour pour bailler alors que je m'étais assise et que je m'étirais de nouveau. Je devais avoir des cernes, je les sentais. Frottant lentement mes yeux je me lève et cesse ce réveil de torture. Les matins étaient toujours dures pour moi. C'était comme une perpétuelle gueule de bois quand je me réveillais si tôt. Mon crâne tambourinait dans mes temps et mes yeux voulaient se fermer à chaque instant. Mais je n'avais pas le choix. Pour devenir ce que je voulais, pour avoir l'avenir qui me convenait et non pas celui auquel on me prédestinait j'avais besoin de ce stage.

L'eau est douce et chaude et coule sur mon corps. Quoi de mieux pour démarrer une journée ? Sûrement le donut que j'emporte avec moi sur la route. Qui a dit que je faisais attention à ce que je mange ? Je me rappelle de ses moments terrifiant et traumatisant lorsqu'on est enfant. Ces gestes presque violents qui arrachaient toutes denrées non saine de la bouche de cette petite. " Tu as oublié que tu dois perdre un kilo ? On a plus beaucoup de temps avant le défiler". Des paroles toujours aussi gentilles, bienveillantes. " Tiens toi droite. Mais non comme ça ! Pas comme ça!! Tu es la plus belle, tu vas les écraser!! Pose cette voiture ! Pose ce muffin !" Un sourire en coin me vient alors que je croque dans cette pâtisserie grasse et sucrée. Ce croc c'est ma revanche et je la savoure. Aujourd'hui se sera le bus. En montant je regarde un peu les gens à l'intérieur. La musique résonne encore dans mes oreilles grâce à mes écouteurs et j'ai l'impression que toute la ville est plongé dans cette ambiance. C'est court, plus court que ce que je ne pensais. Le trajet est déjà fini alors que je venais à peine de me perdre dans mes pensées. Mais j'en suis soulagée j'étais à deux doigts de danser dans le bus sur cette musique populaire du moment.

Neuf heure cinquante deux. C'est l'heure qu'indique ma montre. Je suis un peu en avance. Devant le garage d'un nom si particulier je commence à regarder par quelle entrée je peux entrer avant de passer par la grande porte. Sac sur l'épaule, je m'approche doucement de l'accueil en regardant un peu partout. Pas mal. Ca allait me faire du bien de travailler dans un garage. J'allais pouvoir apprendre plus vite et m’exercer. Trouver des bagnoles à rafistoler était devenu de plus en plus dur. Cherchant quelqu'un pour m'indiquer qui était le boss je vois tout d'abord un jeune homme, je l'aborde donc en m'approchant. " Bonjour, je pourrai savoir où est le patron s'il vous plait?
Je n'ai pas oublié la politesse et je lui souris attendant qu'il me réponde et que je commence enfin cette journée.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Golden Hill-
Sauter vers: