RemonterDescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous

Partagez | 
 

 (F/RESERVE) Gabriella E. Miller ▴ Les contraires s'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: (F/RESERVE) Gabriella E. Miller ▴ Les contraires s'attirent   Mar 1 Aoû - 23:12


Gabriella E. Miller
Lili Reinhart - Chloé Moretz - Emma Watson - Scarlett Leithold

    gif
Identity card
    avatar
NOM ▴ Miller, un nom réputé à San Diego qui parle à tout le monde.
PRENOM(S) ▴ Gabriella, un prénom plein de douceur. Erin, le coup de coeur de sa maman, jugé trop classique par son père.
AGE ▴ Je l'imaginais un peu plus jeune que Carlos, pourquoi pas 21 ans, tout juste la majorité.
DATE DE NAISSANCE ▴ Au choix.
LIEU DE NAISSANCE ▴ San Diego.
NATIONALITE ▴ Américaine.
ORIGINES ▴ Au choix tant que ça reste cohérent.
SITUATION FINANCIERE ▴ Très aisée.
QUARTIER D'HABITATION ▴ Carmel Valley, chez ses parents.
ETAT CIVIL ▴ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▴ Hétéro.
OCCUPATION ▴ Elle fait des études pour être enseignante. Le domaine est au choix.
 
Beneath the skin


Gabriella, c'est cette fille qui va à la fac en gros sweat parce qu'il fait froid, pas très à l'aise dans ses baskets mais qui tente de le camoufler sans en faire des tonnes, et qui préfère rester au lit devant un film que fréquenter les soirées. Elle adore lire, elle trouve beaucoup de réconfort entre les pages de ses bouquins. Elle ne fait partie des gens populaires, mais ça ne la gêne pas. Elle n'aime pas particulièrement être sur le devant de la scène. C'est une fille simple malgré le milieu dont elle est issue.

Discrète - douce - intelligente - honnête - généreuse - patiente - têtue - pessimiste - maladroite - spontanée - souriante - indécise - curieuse - rêveuse - romantique  
Storyline


• Les Miller sont une famille très aisée. Monsieur est capitaine dans la police et madame, une brillante avocate.
• Ils ont choisi d'accueillir Carlos chez eux, parce qu'ils sont persuadés que tout le monde mérite une seconde chance. Monsieur travaillant dans la police, il a eu vent de son dossier, et s'est porté volontaire.
• Gabriella a un petit frère, qu'elle a tendance à surprotéger.
• Elle est née à San Diego et n'a jamais quitté la ville. Pourtant, elle rêverait de voir le monde, mais elle ne se sent pas à la hauteur et craint de quitter sa zone de confort et ses habitudes.
• C'est une fille sans histoire, élève et fille modèle.
• Elle fait la fierté de ses parents, elle est d'ailleurs plutôt proche d'eux.
• Côté coeur, elle a déjà été amoureuse, mais elle n'a eu que peu de relations. Elle n'est pas du genre à donner son corps sans être en couple.
• L'arrivée de Carlos dans son foyer va bousculer son existence. Il sera la source de conflits avec ses parents, notamment parce que la cohabitation va s'avérer difficile entre le mexicain et la demoiselle.
• Carlos va être celui qui la poussera à affirmer son caractère, faire entendre sa voix. Ils ne s'aiment pas, et il va pousser Gabriella à bout.
• Sa curiosité sera plus forte que ses préjugés. Elle s'intéressera petit à petit à celui qu'elle ne supportait pas à la base.
Million faces

Carlos Fuentes ▴ Les contraires s'attirent. Forcés de cohabiter, on est trop différents pour s'entendre. Tout nous oppose. Deux caractères qui se heurtent, deux mondes qui s'entrechoquent. Mais on est bien obligés de se supporter. Puis la curiosité pointe le bout de son nez, la taquinerie se mêle aux sales coups. On cherche à se comprendre, se découvrir. S'apprivoiser, peut-être. Au-delà des apparences, faire tomber les murs pour mieux se rapprocher.


Pseudo ▴ Titre du lien. Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

Pseudo ▴ Titre du lien. Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

(c) Never Utopia

_________________
Bandido
« Quiero ver bailar tu pelo, quiero ser tu ritmo, que le enseñes a mi boca, tus lugares favoritos. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, hasta provocar tus gritos, y que olvides tu apellido. »


Dernière édition par Carlos Fuentes le Mar 1 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gabriella E. Miller ▴ Les contraires s'attirent   Mar 1 Aoû - 23:12

gif
Little words


 
PSEUDO ▴ Le prénom est très peu négociable, c'est un coup de coeur, et je trouve qu'il va parfaitement à XXX, mais si jamais ça te pose problème, on pourra bien évidemment en parler Quant au nom de famille, il est obligatoire parce que j'en ai parlé dans l'histoire à Carlos et un peu partout
AVATAR ▴ précise également tes préférences par rapport à ta liste de suggestions.
NIVEAU DE RP ▴ Tout ce que je demande à ce niveau-là, c'est d'avoir une bonne orthographe. On va être amenés à rp pas mal ensemble, et étant un littéraire dans l'âme, j'avoue que ça me gêne quand y'a trop de fautes Après pour la longueur des posts, je suis plutôt flexible.
PRESENCE SUR LE FORUM ▴ Le lien entre Gabriella et Carlos étant très important, j'aimerais l'exploiter au maximum. Pour ça, il faut un minimum d'activité Rolling Eyes Après je suis bien évidemment tolérant pour les absences etc hein, je suis pas un bourreau du rp t'en fais pas

COMMENTAIRES ▴ Si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario de la jolie Gabriella t'intéresse, du coup, je te remercie déjà pour ça Si tu jettes ton dévolu sur la miss, je t'assure qu'on va bien s'amuser Ca va être le top du top niveau rebondissement, tu verras  Et si t'as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp

 
(c) Never Utopia

_________________
Bandido
« Quiero ver bailar tu pelo, quiero ser tu ritmo, que le enseñes a mi boca, tus lugares favoritos. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, hasta provocar tus gritos, y que olvides tu apellido. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/RESERVE) Gabriella E. Miller ▴ Les contraires s'attirent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Girls and their curves-
Sauter vers: